trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trouver des filleuls

avoir des filleuls pour tous vos sites préférés !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bonjour et bienvenueprésentation de ridleysb Anigif11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de ridleysb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ridleysb




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

présentation de ridleysb Empty
MessageSujet: présentation de ridleysb   présentation de ridleysb Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:38

tout d'abord, salut à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans et je fait des études d'ingénieur à Lille. j'ai quelques hobbies comme dormir, dormir et des fois aussi dormir mais moins là. plus sérieusement (enfin si on veut) je suis un grand fan de Lego !!
eh oué encore une espèce de gamin vous allez me dire alors dans ce cas jetez un coup d'œil à ça : http://www.mocpages.com/folder.php/11361 (et il n'y a pas d'argent à gagner sur ce lien lol)

enfin bref, si je me suis inscrit ici c'est parce que ça fait pas mal de temps que je cherche des filleuls alors je vous propose de m'inscrire en temps que filleul pour vous si vous vous inscrivez en temps que filleul pour moi.

par exemple, j'ai un compte chez Bux.to, dans ce cas l'un de vous s'inscrit chez bux.to avec mon lien de parrainage et devient donc mon filleul sur ce site. Moi en contre partie je m'inscrit sur l'un de ces site au choix (un PTC de préférence) et je deviens donc son filleul sur cet autre site, c'est simple non??

si cela vous intéresse voici mon msn pour pouvoir s'arranger : ridleysb@hotmail.fr

PS : il n'y a pas d'arnaque, je cherche comme vous à gagner de la tune sur internet

pour ceux qui voudrais juste être mes filleuls sans contre partie (on a le droit de rêver) voici mes liens de parrainage :

http://bux.to/?r=ridleysb
http://07bux.net/?r=ridleysb

merci de répondre aussi sur le forum si vous êtes intéressé, il y a déjà un post dans trouver des filleuls :: chaines parrainages :: PTR / PTC
Revenir en haut Aller en bas
mica1723
Admin
mica1723


Messages : 133
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 48
Localisation : dans mon camion

présentation de ridleysb Empty
MessageSujet: Re: présentation de ridleysb   présentation de ridleysb Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:52

bonjour

bienvenue a toi sur le forum

c'est une idee qui est pas mal mais le probleme c'est que pour certain site de jeux
il y a possibiliter d'avoir 5 niveaux de parrainage et avec ton principe tu reste bloquer a 1 filleul toi
donc voila c'est mon avis personnel

a+

ps : peus tu me dire comment as tu connu le site
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrelien.com/mica1723
ridleysb




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

présentation de ridleysb Empty
MessageSujet: Re: présentation de ridleysb   présentation de ridleysb Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:56

oui je suis bien conscient de cela mais les sites que je propose n'ont qu'un seul niveau de parrainage, l'idée ici n'est pas de faire une chaine mais de recruter des filleuls pour augmenter chacun de son côté sa liste de fifi.


sinon j'ai connu ce forum par moteur de recherche, j'ai taper un truc du genre forum parrainage et hop voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ridleysb Empty
MessageSujet: Re: présentation de ridleysb   présentation de ridleysb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ridleysb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouver des filleuls :: presentation :: presentation de chaque membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser